VULCO tout petit bébé de 10 jours avec un sacré caractère (dcd 18/07/2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male VULCO tout petit bébé de 10 jours avec un sacré caractère (dcd 18/07/2021)

Message par Nat24 » 31 juil. 2021, 15:25

C'est avec beaucoup d'émotion :( :( que j'écris ces quelques mots pour vous annoncer que notre petit VULCO n'a pas survécu et qu'il s'est éteint le 18.07.2021 :'( :'(
Tu as été trouvé alors que tu avais à peine10 jours et Valérie a pris soin de toi en te biberonnant toutes les 3 heures, nous te croyons sorti d'affaire puisque tu avais pris du poids et que tu étais plein de vie mais voilà, à notre grande surprise tu es tombé malade d'un seul coup :( et tu ne t'en est pas remis :( :(
Tu nous as ému et touché petit bout. Adieu encore une vie de partie injustement, c'est tellement triste. :( :(
Je me permets de mettre les mots si doux que Valérie a écrit pour toi .

Mon petit VULCO, mon petit bout de chat d'amour, j'y croyais, tu t'en était sorti, tu allais grandir, je t'aurais laissé partir dans une chouette famille quand tu aurais eu l'âge de quitter "maman", j'aurais versé des larmes mais tu aurais eu une belle vie entourée d'amour, de jeux, de câlins.
Mais aujourd'hui les larmes je les verse car tu es parti pour toujours, ce vilain virus ne t'a laissé aucune chance, tu es parti avec un morceau de mon cœur.
Je ne t'oublierai jamais mon drôle de petit chaton qui se battait avec la tétine du biberon, ta démarche pataude qui me faisait sourire. Si petit mais qui laisse un si grand vide.
Au revoir mon bébé, je ne t'oublierai jamais
Mon bébé qui est parti le 18 juillet
ImageImage[URL=https://www.casimages.com/i/21072110493 ... 5.jpg.html]

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: VULVO tout petit bébé de 10 jours avec un sacré caractère (dcd 18/07/2021)

Message par Petitemimine » 06 août 2021, 14:56

Il était trop mignon aussi. Ce sont des beaux souvenirs et de l'amour donné.

Courage.

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: VULCO tout petit bébé de 10 jours avec un sacré caractère (dcd 18/07/2021)

Message par Valou » 11 févr. 2022, 10:03

Parce que je ne t'oublie pas
Image :Jaime: :(
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Répondre