Boutique Chathuttes !

Caroline

Boutique Chathuttes !

Message par Caroline » 21 janv. 2024, 22:36

Chathuttes dispose maintenant d'une boutique en ligne !

Image

Grâce à la plateforme HelloAsso, vous pouvez maintenant acheter en ligne les objets en vente au profit de l'Association !

Retrouvez tous nos produits : mugs, porte-clés, totebags, bougies avec différents parfums, gourdes, stylos, savons, vous avez le choix ! Et pour faire un cadeau, c'est idéal !

Pour accéder, rien de plus simple ! Cliquez sur le lien https://www.helloasso.com/associations/ ... athuttes-1 ou flashez le QR Code qui est sur l'affiche

Pour récupérer votre achat, 2 possibilités : sur Amiens, ou on vous l'expédie chez vous !

Alors, n'hésitez pas à nous soutenir en vous faisant plaisir !

Aryann

Re: Boutique Chathuttes !

Message par Aryann » 17 oct. 2025, 02:01

Bonjour !

C'est super de voir que l'Association propose des objets en vente pour soutenir ses activités ! J'adore l'idée d'acheter des produits utiles tout en contribuant à une bonne cause. Les mugs et les totebags ont l'air particulièrement sympas, et je suis sûr que beaucoup de gens apprécieront ces cadeaux originaux.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, je vous recommande de lire l’article sur la plateforme HelloAsso. Cela vous donnera un aperçu complet des produits disponibles et des détails sur la manière de passer commande. C'est vraiment facile d'accéder à tout cela en ligne, et j'apprécie les options de retrait à Amiens ou d'expédition à domicile.

Je vais certainement jeter un œil à votre boutique et envisager de faire quelques achats. Merci pour cette initiative et pour le lien ! J'espère que cela aidera l'Association à atteindre ses objectifs. Au plaisir d'échanger davantage avec vous !

Répondre