Cookie

CookiePetitBidon
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021, 23:44

Cookie

Message par CookiePetitBidon » 10 déc. 2021, 12:40

Bonjour à tous,

Je me présente :
Stephanie, l’heureuse maman d’une fille qui s’appelle Cookie.
Née le 01/08/2014, cette magnifique beauté est mon plus grand bonheur ( c’est ma vie) :Jaime: 
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a un beau bidon tout doux qu’elle me laisse papouiller.
D’ailleurs elle m’autorise à la papouiller partout même ces petits pieds! Elle ne griffe pas.
Lorsqu’elle en a marre de moi, elle s’en va. 
Elle adore dormir sur moi peu importe comment je suis positionnée 🤣
Elle dors sur mon dos, mes fesses, mon torse et parfois elle s’endort la tête sur la mienne donc un peu dur de respirer quand elle fait ça..
Bref, je pourrais écrire un roman sur elle tellement je l’aime !
J’en suis totalement folle amoureuse (je la considère vraiment comme ma fille).

Sinon, hier soir j’ai signé pour devenir famille d’accueil et j’ai hâte de commencer cette belle aventure.
J’aimerai pouvoir aider tous les chats sdf, malheureusement j’habite dans un petit appartement.
J’espère pouvoir ouvrir un centre un jour futur dédié à l’accueil et soins des chats.

J’ai grandit avec des chats toute mon enfance et pour être franche (et passer pour une folle aussi peut-être), je considère les chats comme ma famille.
J’ai une relation très spéciale avec eux. Impossible pour moi de passer devant un chat sans m’arrêter et voir s’il veut bien m’offrir une caresse et lui offrir un peu de croquettes quand j’en ai sur moi ou juste un peu d’attention.

Je ne supporte pas la souffrance animale (humaine également), alors si je peux aider un peu en accueillant un chat.. 
J’ai un peu d’appréhension concernant la réaction de ma fille (j’ai peur qu’elle soit malheureuse).
Donc j’ai hâte d’accueillir un premier chat pour voir comment elle va se sentir

J’ai écris un roman alors si vous avez tout lu 👏🏻
En vrai je ne sais pas vraiment comment me présenter.
Née en 89, dans une famille nombreuse, avec pleins de chats (mes parents ne les stérilisaient pas), des poules, lapins, chien, poissons, oiseaux et rongeurs: je suis devenue une personne amoureuse des animaux et la race humaine me déçoit chaque jour malheureusement (heureusement il y a de belles âmes qui aiment les animaux et la nature).

J’aimerai dédier ma vie à la cause animale pour leur donner en retour tout le bien qu’ils ont pu m’offrir.
Bref. 
Merci de m’avoir lu et désolée pour ce roman 😁

Au plaisir de vous lire.

[IMG]https://.casimages.com/img/2021/12/10/mini_Erreur 1[/IMG]

CookiePetitBidon
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021, 23:44

Re: Cookie

Message par CookiePetitBidon » 10 déc. 2021, 12:56

Image

CookiePetitBidon
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021, 23:44

Re: Cookie

Message par CookiePetitBidon » 10 déc. 2021, 13:05

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Image

CookiePetitBidon
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021, 23:44

Re: Cookie

Message par CookiePetitBidon » 10 déc. 2021, 13:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4387
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Cookie

Message par Valou » 15 déc. 2021, 16:44

Bonjour Stéphanie et merci pour cette jolie présentation :Jadore:
Votre fille est très jolie, les photos sont superbes :Jadore:
Bienvenue dans la grande famille des chathuttes et merci d accueillir Dodelin votre 1er " chaton" en tant que FA :)
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Cookie

Message par Nat24 » 29 déc. 2021, 16:03

Bonjour Stéphanie, avec du retard je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille des FA.
Tu as une bien jolie "fifille" qui a l'air d'être tresss gâtée et comblée par ton affection :Jaime:
On voit bien qu'elle t'es très reconnaissance de lui avoir offert un si doux foyer car dans ses yeux quand elle te regarde il y a beaucoup d'amour.
MERCI d'accueillir Dodelin chez toi.
En espérant faire prochainement ta connaissance :icon_cheers:
Caresses à tes 2 loulous :Jaime: :Jaime:

Répondre