Blaireau, jeune chat gris et blanc poil mi-long, né en mai 2024

Caroline

male Blaireau, jeune chat gris et blanc poil mi-long, né en mai 2024

Message par Caroline » 02 nov. 2025, 20:22

Image

Blaireau a été trappé avec 9 de ses frères, sœurs, cousins, cousines. Tous gris ou gris et blanc. C'est un chat doux, qui ne fait pas de bruit, mais n'est pas en reste pour réclamer des caresses. Il préfèrera un environnement aussi calme que lui. Blaireau est de prime abord un grand timide, il faut s'attendre à ce qu'il reste distant pendant la visite et il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle maison. Mais une fois sa confiance gagnée, c'est un amour de grand chaton, avec encore des attitudes de bébé ! Son plus grand plaisir : qu'on lui caresse le ventre. Il appréciera un jardin où il pourra se dégourdir les pattes.

Famille d'accueil : Caroline

Caroline

Re: Blaireau, jeune chat gris et blanc poil mi-long, né en mai 2024

Message par Caroline » 02 nov. 2025, 20:27

Quelques photos de Blaireau

Image

Au jardin, avec sa sœur Fous le Camp. C'est une photo qui date de l'été, mais je les trouve superbe tous les deux !
Image

Avec le copain Zébulon, Blaireau aime vraiment la compagnie des autres chats
Image

Image

Une vidéo de Blaireau où on voit comme il aime qu'on lui gratouille le ventre !
https://youtu.be/ECc6zP9YNu0

HUART Jennifer

Message par HUART Jennifer » 03 nov. 2025, 18:17

Bonjour,

Nous sommes intéressés par Blaireau et j'aimerai en savoir un peu plus sur lui.

Nous avons un petit garçon âgé de 8 ans qui est assez calme, est ce que Blaireau aime le contact avec les enfants ?

Nous avons également une chienne Samoyède âgée de 13 ans ( donc une mamie plutôt tranquille ) qui accepte les chats, savez vous si Blaireau apprécie ou tolère les chiens ?

Enfin, aime t'il être porté un minimum ( le temps d'un petit câlin ) ? Ou présente t'il des signes d'agressivité ?

Bien cordialement

Caroline

Message par Caroline » 03 nov. 2025, 23:32

Bonsoir,

Blaireau ne vit pas avec des enfants, ni avec un chien. C'est un chat très gentil, qui n’a jamais montré une once d’agressivité, mais qui est très craintif. Dans tous les cas, enfants ou pas, son adaptation prendra du temps, il faudra être patient.

Pour les câlins, c'est dans le canapé ou dans le lit, il adore notamment les papouilles sur le ventre, mais il n'aime pas être porté.

HUART Jennifer

Message par HUART Jennifer » 04 nov. 2025, 15:21

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Serait il possible d'avoir d'autres photos svp ?

Cordialement

Caroline

Message par Caroline » 04 nov. 2025, 22:16

Bonsoir, je vais voir ce que j'ai dans mon téléphone ;)

Je dois vous dire que j'ai été contactée hier par une personne qui s’intéresse aussi à Blaireau, nous avons échangé au téléphone aujourd'hui et elle vient le voir dimanche.

Répondre