SHELBY devient SOCRATE, chaton tigré gris, né en avril 2021

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

male SHELBY devient SOCRATE, chaton tigré gris, né en avril 2021

Message par Nat24 » 14 sept. 2021, 17:04

Image

SHELBY, frère d'Esmée, d'Aberama et d'Alfie! (Notre maman humaine est fan de peaky blinders ;) )

J'ai environ 5 mois, je suis un petit mâle avec qui il faut y aller tout doux !
J'ai vécu dans la rue pendant quelques mois avec ma maman et mes frères et soeurs ... la rue c'est effrayant, il faut se méfier de tout et être alerte du moindre bruit pour se protéger ! Du coup, je garde encore les traces de cette période difficile...
Mais au bout de quelques semaines, j'arrive à donner ma confiance à l'humaine qui prend soin de moi. Elle me fait sentir sa main de loin, puis tout doucement se met à me caresser le dos, la tête et sous le menton. Je me laisse faire un peu crispé et puis finalement je commence à me rendre compte que c'est plutôt agréable ! Alors je me mets à ronronner, discrètement au début, il ne faut pas trop m'en demander quand même!
Je commence à comprendre que tous les humains ne sont pas méchants :) et c'est plutôt cool car j'adore jouer avec eux quand ils font bouger un plumeau.
En plus d'autres chats à la maison sont là et je commence à jouer avec eux aussi !!


Famille d'accueil : Annemaso

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: SHELBY, chaton tigré gris, né en avril 2021

Message par Nat24 » 14 sept. 2021, 17:05

Un peu plus à l'aise après qq temps :Image

Et voilà la tête que je fais quand on me montre le jeu et que je me dis que je vais aller jouer : Image

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4397
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: SHELBY, chaton tigré gris, né en avril 2021

Message par Valou » 30 oct. 2021, 23:28

SHELBY renommé SOCRATE a rejoint sa famille vendredi et autre bonne nouvelle, il n'est pas parti seul, sa sœur ESMEE a été adoptée avec lui. :icon_cheers:
Image :Jadore:
Un petit garçon de 3ans et demi les attendait avec impatience, ils vont grandir ensemble et devenir les meilleurs amis.
Bonne route les loulous, belle vie à vous.
Courage Anne-Marie
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: SHELBY devient SOCRATE, chaton tigré gris, né en avril 2021

Message par Nat24 » 31 oct. 2021, 18:39

Etre adopté avec sa sœur quoi de mieux ?? Rien en plus Esmée et Shelby ont la chance d'avoir u petit maitre qui va grandir en même temps que lui et vivre tous les 3 une merveilleuse complicité :Jaime:
Courage Anne-Marie qui a si bien pris soin d'eux durant tout ce temps :) :icon_cat:

Répondre