Lebrac, jeune chat gris et blanc, né en mai 2024

Caroline

male Lebrac, jeune chat gris et blanc, né en mai 2024

Message par Caroline » 09 févr. 2025, 19:19

Image

Lebrac a été trappé avec 9 de ses frères, soeurs, cousins, cousines. Tous gris ou gris et blanc. Après plusieurs mésaventures indépendantes de leur volonté, qui ont retardé leur mise à l'adoption, voici enfin l'heure venue pour ces grands chatons de trouver leurs familles pour toujours !

Lebrac est un grand chaton joyeux et joueur ! Il devient câlin quand il a accordé sa confiance. C'est un chat très tendre et gentil.

Famille d'accueil : Caroline

Caroline

Re: Lebrac, jeune chat gris et blanc, né en mai 2024

Message par Caroline » 09 févr. 2025, 19:22

Quelques autres photos de Lebrac :

Image

Perché sur l'arbre à chats :
Image

Au chaud sur le coussin sur le radiateur :
Image

"Coucou ! Voyez comme je suis gracieux !"
Image

Avec mon copain Pasaï dans le jardin :
Image

Caroline

Re: Lebrac, jeune chat gris et blanc, né en mai 2024

Message par Caroline » 02 nov. 2025, 20:00

Cela fait un moment que je n'ai plus donné des nouvelles de Lebrac. Il contniue sa petite vie de chat doux et gentil. Il est câlin avec les humains, tendre avec les autres chats, c'est une crème ! Il adore aller se balader donc devra pouvoir sortir.
Son seul défaut (qui n'en est pas un pour un chat qui sort, selon moi) c'est qu'il a peur des gens qu'il ne connaît pas. Alors quand quelqu'un vient à la maison, hop, il disparaît !
Lors de la visite, il faudra donc accepter que Lebrac ne vienne pas spontanément vers vous. Ensuite, si vous décidez de l'adopter, il faudra lui laisser le temps de venir venir vers vous. Mais une fois que vous aurez sa confiance, vous verrez comme c'est un chat chouette !

Quelques photos :

Lebrac est un chaton heureux, on a l'impression qu'il sourit !
Image

Avec son frère Orson, il adore les câlins ! avec les autres chats et avec les humains !
Image

Image

Répondre