HELP ! Besoin d'aide pour un chat gravement accidenté !

Caroline

HELP ! Besoin d'aide pour un chat gravement accidenté !

Message par Caroline » 10 mars 2025, 23:46

Image

Nous avons pris en charge, ce lundi 10 mars 2025, un chat gravement accidenté. Il a été conduit chez notre vétérinaire où il a été immédiatement hospitalisé. Les premiers examens révèlent une mâchoire fracturée. Il va prochainement être tranquillisé pour vérifier s'il peut avoir d'autres lésions, notamment des lésions internes.

Pour l'instant nous ne connaissons pas le montant des dépenses auxquelles nous allons devoir faire face pour ce pauvre minou. Mais dans un premier temps, nous estimons que cela pourrait être autour de 400€. Nous mettrons à jour quand nous en saurons davantage.

Nous avons besoin de votre aide pour nous soutenir dans le sauvetage de ce pauvre chat. Pour cela plusieurs possibilités :
- Faire un don en ligne via HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/ ... mulaires/4 ou en scannant le QRcode en photo ci-dessous (vous avez la possibilité de mettre la contribution à HelloAsso à 0) ;
Image
- Envoyer un chèque à l'ordre de "Association Les Chathuttes" à l'adresse suivante : Association Les Chathuttes - MAAM - 12 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens ;
- Faire un virement bancaire en nous demandant notre RIB en messagerie privée.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Image

Image

clairelafitte21

Soutien pour le chat accidenté – Don effectué

Message par clairelafitte21 » 22 juil. 2025, 14:04

Bonjour Caroline et à toute l’équipe,

Quel choc de lire ce message… Pauvre petit cœur, j’espère de tout cœur qu’il va s’en sortir sans trop de séquelles. Merci infiniment pour votre réactivité et votre dévouement, comme toujours

Je viens de faire un don via HelloAsso pour aider aux premiers frais vétérinaires. Même modeste, chaque geste compte, et je voulais faire ma part.
N’hésitez pas à nous tenir informés de son état de santé et de l’évolution des soins. Je suis sûre que la communauté se mobilisera

Courage à vous et merci pour tout ce que vous faites pour ces petites vies.
https://chathuttes.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2900

Claire

Caroline

Re: HELP ! Besoin d'aide pour un chat gravement accidenté !

Message par Caroline » 25 juil. 2025, 23:16

Bonjour Claire,

Merci pour ton don ! Petit chat va mieux aujourd'hui.
Ça fait plaisir de voir que tu continues à nous suivre.

A bientôt !

Répondre