Des nouvelles de mon beau Pythagore, 2 ans maintenant qu'il partage ma vie et me remplit d'amour.
C'est un chat adorable, à la recherche constante d'affection et de câlins, il ne voit que par moi et a un peu de mal avec les autres humains, mais se laisse quand même faire quand il a ses petits coups de cœur. Il a vécu une semaine chez ma meilleure amie car je suis partie en vacances et il a été un vrai petit prince là bas, et il aime beaucoup les autres chats.
Avec son copain Zizou

Gros câlins avec ma meilleure amie qu'il aime beaucoup
Il a rempli ma vie de bonheur, ce n'est qu'une boule d'amour, très sage, calme, très gourmand aussi (ça se voit, ce n'est pas un petit gabarit...).
Il est allé chez le veto l'année dernière, expérience qu'il n'a pas beaucoup apprécié mais qui a décelé des problèmes à ses dents. On ne sait pas trop pour quoi, sa mâchoire est un peu mal faite, et donc ses dents ont tendance à faire n'importe quoi. Il s'en est fait retiré 4 d'un coup à cause d'une gingivite qui s'est infectée, 3 à droite, 1 a gauche, mais il garde pour le moment ses superbes canines qui font son charme. On m'a dit que je devrais lui faire vérifier sa dentition tous les ans, ça ne va donc pas tarder, en espérant que je n'ai pas à lui faire retirer encore autant de dents mais il n'a pas l'air d'avoir spécialement de problèmes pour l'instant, ce sera surtout pour vérifier si tout va bien !
Aussi, nous sommes retournés vivre chez mes parents, et il semble plutôt bien apprécié cette nouvelle vie, dans un endroit beaucoup plus grand, avec plusieurs humains pour quand je ne suis pas à la maison. Il n'est toujours pas du tout intéressé par l'extérieur malgré le fait de voir les autres chats qui sortent et de vivre à côté d'un grand jardin donc ça me rassure, et il s'est très vite acclimaté à l'endroit qu'il connaissait déjà un peu d'avant, c'est un chat qui trouve maintenant très vite ses repères tant que je suis avec lui le temps qu'il s'acclimate.
Pour faire très court, et même si je risque d'être un peu redondante, je l'aime infiniment, il me le rend plus que bien, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur chat pour le début de ma vie d'adulte, c'est vraiment mon fils. Donnez leur chance aux vieux chats, ce sont les meilleurs !!!