Idée pour récolter qq sous
Idée pour récolter qq sous
J'ai qq petites choses que j'aimerais céder avant mon départ, d'autres personnes sûrement aussi?
Mais je manque de temps pour participer tte une journée à une réderie et le printemps arrive, donc les brocantes!
Certain(e)s seraient-ils/elles intéressé(e)s pour tenir un stand au profit de l'asso?
Mais je manque de temps pour participer tte une journée à une réderie et le printemps arrive, donc les brocantes!
Certain(e)s seraient-ils/elles intéressé(e)s pour tenir un stand au profit de l'asso?
Re: Idée pour récolter qq sous
Très bonne idée -
Possible d'aider à tenir le stand quelques heures suivant la date
Possible d'aider à tenir le stand quelques heures suivant la date
Je peux tenir quelques heures et fournir le stand en choses à vendre pour l'asso
Avec plaisir selon la date
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Comme je l'ai expliqué je n'aurais pas le temps de l'organiser je lançais juste l'idée et j'aurais des choses à donner.
Si qqn veut se dévouer pour trouver la réderie et réserver...(et se rembourser sur les ventes bien sûr)?
Si qqn veut se dévouer pour trouver la réderie et réserver...(et se rembourser sur les ventes bien sûr)?
donc si je comprends on aurait déjà des choses à vendre et quelques bonnes volontés : qui a une réderie dans son quartier au printemps car chez moi c'est à l'automne ?
-
Il y a celle de Longueau, Cardonnette, St Maurice le 1er mai en principe, il y a Vers sur Selle le jeudi de l'Ascension.
Salouël, dernier dimanche de septembre