Les chats libres de la Vallée Saint-Ladre
Re: Les chats libres de la Vallée Saint-Ladre
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Trop beau Tinou, repose toi et requinques toi bien! Profites de ton " 5 Étoiles"
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
au rythme où les hérissons disparaissent jr trouve réconfortant d'en soutenir un par inadvertance : on n'a qu'à l'appeler chathérisson,
Bonne route beau Tinou
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Minette a retrouvé le chemin de sa maisonkat80 a écrit : ↑24 juin 2017, 16:56minette perdue vallée St Ladre
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.8 ... 32/?type=3
Tay Hohoff
Tay Hohoff
tu as raison réclame toi !!!!!
ça c'est sûr ils savent bien se faire comprendre !
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
les réserves sont au plus bas
appel aux dons pour nos minous libres de la vallée (boîtes de pâtée ou terrines)
merci pour eux
appel aux dons pour nos minous libres de la vallée (boîtes de pâtée ou terrines)
merci pour eux
Hâte de l'accueillir pour sa quarantaine
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Mais qui était en train de dormir sous les arbres devant l'immeuble ?
(rien à faire avec les photos, elles ne veulent jamais s'envoyer dans le bon sens !)
(rien à faire avec les photos, elles ne veulent jamais s'envoyer dans le bon sens !)
Tu ne reconnais pas hein Kat ! Hihi
(On a décidé de la trainer devant avec un stick mais à notre départ, elle est repartie devant l'immeuble ! Rha !)
(On a décidé de la trainer devant avec un stick mais à notre départ, elle est repartie devant l'immeuble ! Rha !)
Ça doit être ça ! Tu as trouvé l'explication !
D'ailleurs ravie de revoir Liberté, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !
Et sinon, Miss Ronchon s'est fait un copain ? Un gris s'amuse à la suivre (cela fait deux fois que je le vois non loin d'elle).
D'ailleurs ravie de revoir Liberté, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !
Et sinon, Miss Ronchon s'est fait un copain ? Un gris s'amuse à la suivre (cela fait deux fois que je le vois non loin d'elle).
Manhattan ? Missouri ?
Non non pas Manhattan, je le reconnais Je ne sais pas qui c'est, la prochaine fois je te fais une photo.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
j'adore cette photo elle redonne le sourire
Trop difficile la vie de chatounne ..
Je suis certaine qu'elle attendait tes caresses Kat !
Je suis certaine qu'elle attendait tes caresses Kat !
Cool
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ha non ça suffit les inquiétudes ? ??? Tiens nous au courant Catherine
Miss Marple retrouvée, elle a gagné une nuit à l'hôtel pour être surveillée et me raconter (peut être) où elle a passé ces 2 jours .... à suivre
Bonne nouvelle et raconte nous si tu as réussi à lui tirer les vers du nez à cette chipie
Tay Hohoff
Tay Hohoff
eh non Valou miss n'a rien voulu m'avouer mais elle a oublié de suivre les bons conseils prodigués par les médias
"en cas de forte chaleur, n'oubliez pas de vous hydrater" donc elle reste donc chez les vétos pour une petite remise en forme !
"en cas de forte chaleur, n'oubliez pas de vous hydrater" donc elle reste donc chez les vétos pour une petite remise en forme !
Cachotière la miss
Bon rétablissement à la belle
Bon rétablissement à la belle
Tay Hohoff
Tay Hohoff
J espère qu elle retrouvera vite sa belle Vallée et qu à l avenir elle sera plus prudente. Je croise les doigts pour elle
Bonne route Miss Marple et sois sage
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Waouh!!!! Elle était vraiment pressée de la retrouver sa vallée !
Belle vie à toi Khôl
Belle vie à toi Khôl
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Je n'en reviens toujours pas qu'on ai eu Khol !
Bonne retraite la miss !
Bonne retraite la miss !
enfin khol depuis le temps combien d'annees je sais plus bravo aux trappeuses
Elle est chouette la photo de Khôl qui retrouve la liberté !
Très émue quand on a réalisées qu'elle était ENFIN dans la trappe. Je suis heureuse de me savoir que Khôl va enfin pouvoir profiter de la retraite qu'elle mérite... Nounours, Pocca, Khôl, 3 gonzesses de la Vallée qui auront vraiment marqué l'histoire de Chathuttes.
Très émue quand on a réalisées qu'elle était ENFIN dans la trappe. Je suis heureuse de me savoir que Khôl va enfin pouvoir profiter de la retraite qu'elle mérite... Nounours, Pocca, Khôl, 3 gonzesses de la Vallée qui auront vraiment marqué l'histoire de Chathuttes.